Mois de la pléchie 2016 - PNR du Morvan

Publié le par Arnaud Deflorenne

Mars 2016

Mois de la pléchie 2016 - PNR du Morvan

Cette année, je suis retourné dans le Morvan pour participer à la 8ème édition du "mois de la pléchie", organisée par le Parc Naturel Régional du Morvan et l'association des Plécheux du Morvan.

Comme on ne peut pas être partout à la fois, je n'ai pas pu arriver avant la moitié du mois de mars. Cependant, j'ai tout de même pu participer à 7 journées de plessage, dont une consacrée à la présentation de différents styles de plessage européens.

Je vous propose donc un retour en images sur mon deuxième séjour morvandiau et la tournée de pléchie 2016:

Mois de la pléchie 2016

Mois de la pléchie 2016 - PNR du Morvan
Mois de la pléchie 2016 - PNR du Morvan
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article